Trouver Géomembrane En HDPE, Feuille De Drainage Géocomposite, Géo-composé à Deux Dimensions dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)

Vidange géocomposite pour tunnel routier Tunnel routier

Informations de base

Modèle:  HX HPTG

Description du produit

Modèle N °: HX HPTG Type: outil de peinture Marque: HONGXIANG Origine: Fabriqué en Chine Application: River, Road, Highway, Autres projets Matériel de poignée: caoutchouc Spécifications: CE SGS Code SH: 3926909090 Geocomposite Drain for Road Railway Tunnel routier

Le drain Geocomposite est constitué de fibres extrudées à partir de résines synthétiques thermoplastiques. C'est un matériau tridimensionnel avec de nombreux trous. Il existe une couche de géotextile à l'extérieur du drain de géocomposite, dont la fonction principale est de tamiser le sable et l'argile afin d'éviter le blocage. Ce produit a quatre formes, mais plusieurs types, y compris rectangulaire avec de nombreux trous, forme ronde avec de nombreux trous, forme ronde mais creux.

Spécification du drain de géocomposite pour le tunnel routier de l'autoroute routière
Taille de forme circulaire D50, D70, D80, Rectangle 70X30, 120X35, 300X35, 400X35.

Propriété de l'égout de Geocomposite pour le tunnel routier de l'autoroute routière
Résistance haute pression, taux d'ouverture élevé dans la surface, excellent pour recueillir et évacuer l'eau, durée de vie permanente, facile à construire, bonne flexibilité et adaptable à la distorsion de la terre.

Application du drain de Geocomposite pour le tunnel de la route ferroviaire Tunnel
Drainage pour le tunnel, le lit de la route et l'épaule de la route de l'autoroute, du chemin de fer, de l'élimination des lits doux, de la filtration murale restante, du bâtiment souterrain de la pluie et de l'air anti-marée, ainsi que la collecte et le drainage de l'eau dans le domaine vert, le jardin sur le toit, l'évacuation des eaux usées, Et d'autres travaux.
Geocomposite Drain for Road Railway Highway Tunnel

Groupes de Produits : Géomembrane en HDPE

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality HDPE Dimple Geomembrane, Geocomposite Drainage Sheet, Two-D Geocompound Geonet Suppliers in China

Home > Products > HDPE Dimple Geomembrane > Geocomposite Drain for Road Railway Highway Tunnel

Geocomposite Drain for Road Railway Highway Tunnel

Basic Info

Model No.:  HX HPTG

Product Description

Model NO.: HX HPTG Type: Paint Tool Trademark: HONGXIANG Origin: Made in China Application: River, Road, Highway, Other Projects Handle Material: Rubber Specification: CE SGS HS Code: 3926909090 Geocomposite Drain for Road Railway Highway Tunnel

Geocomposite drain is made of fiber extruded from thermoplastic synthetic resin. It is a tri-dimen-sional material with many holes. There is a geotextile layer outside the geocomposite drain, whose main function is to sieve sand and clay so as to avoid blockage. This product has four shapes, but mmany types, including rectangular with many holes, round shape with many holes, round shape but hollow ones.

Specification of Geocomposite Drain for Road Railway Highway Tunnel
Circular shape size D50, D70, D80, Rectangle 70X30, 120X35, 300X35, 400X35.

Property of Geocomposite Drain for Road Railway Highway Tunnel
High pressure resistance, high opening rate in surface, excellent in collecting and draining water, permanent lifetime, easy for construction, good flexibility and adaptable to the earth distortion.

Application of Geocomposite Drain for Road Railway Highway Tunnel
Drainage for tunnel, roadbed and road shoulder of highway, railway, soft bed disposal, remaining wall filtration, underground building d rainage and anti-tidal air, also water collecting and draining in green field, roof garden, sewage disposal, garbage bu rying field and other works.
Geocomposite Drain for Road Railway Highway Tunnel

Contact us if you need more details on Geocomposite Drain. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Geotechnical Cloth、Building Material. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : HDPE Dimple Geomembrane

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters